Les tournois internes

Moments de convivialité par excellence dont le but est de permettre une intégration rapide des nouveaux adhérents et la rencontre de joueurs de tous niveaux, les tournois internes constituent trois dates importantes de la saison ifoise. Pour cette saison 2016-2017, les rendez-vous sont les suivants :

• Le tournoi de début de saison (le 24 octobre 2017)
  • Le tournoi de la galette (le 17 Janvier 2018)
  • Le tournoi de fin de saison (le 13 Juin 2018)

Réservés aux adultes et  adolescents, ces tournois se concluent par un pot de l’amitié et la dégustation de la galette des rois ou autres pâtisseries selon le tournoi. Si certains d’entre vous souhaitent faire partager leurs talents culinaires pendant ces soirées, qu’ils n’hésitent pas ! Nous saurons les apprécier !

Les tournois se jouent en double, les paires étant mixtes dans la mesure du possible. Pour participer à ces tournois, il vous suffit de vous inscrire sur les fiches prévues à cet effet figurant sur le panneau d’affichage du club les semaines précédant l’évènement, le plus souvent à proximité de l’affiche du tournoi.