Jouer à Badmint'Ifs en 2020-2021

Rappel important concernant le certificat médical :

  • il doit obligatoirement être fourni pour une première demande d'adhésion à Badmint'Ifs,
  • il est exigé tous les trois ans ! Tous les certificats médicaux fournis en 2017 doivent être renouvelés pour la saison 2020-2021 ! Demandez votre situation au moment de votre réinscription.
  • il doit de nouveau être fourni lors d'un renouvellement de licence en cas de réponse positive à une ou plusieurs questions du questionnaire de santé dans l'intervalle des 3 ans.

Vous étiez licencié(e)s à Badmint'Ifs pour la saison 2019-2020. Vous êtes prioritaires jusqu'au 20 août 2020 pour renouveler votre licence pour la saison 2020-2021. 

Vous devrez fournir les éléments suivants :

  1. Deux exemplaires remplis et signés du formulaire de prise de licence de la FFBaD (saison 2020-2021),
  2. L'attestation signée du questionnaire de santé (page 2) ou un certificat médical de non contre-indication à la pratique du badminton. Le certificat du médecin peut être établi sur papier libre ou ordonnance ou sur le formulaire fédéral en téléchargement ci-dessous avec la partie Engagement du formulaire fédéral complétée et signée par le joueur ou son représentant légal,
  3. Un chèque de 130 € à l'ordre de Badmint'Ifs.

 

Dans les autres cas et pour adhérer à Badmint'Ifs, il convient de se rendre au gymnase Senghor pendant les horaires d'ouverture. Badmint'Ifs sera fermé du 13 juillet au 17 août.

Vous devrez fournir les éléments suivants :

  1. Deux exemplaires remplis et signés du formulaire de prise de licence de la FFBaD (saison 2020-2021),
  2. Un certificat médical de non contre-indication à la pratique du badminton. Le certificat du médecin peut être établi sur papier libre ou ordonnance ou sur le formulaire fédéral en téléchargement ci-dessous avec la partie Engagement du formulaire fédéral complétée et signée par le joueur ou son représentant légal,
  3. Un chèque de 130 € à l'ordre de Badmint'Ifs.