Chez les adultes (Calvados mixte)
En série 5, Virginie et Paul perdent en 1/16 et Guillaume B associé à Clémence (Merville) perdent en 1/8.
En série 4, Madeline et Allan perdent en 1/8 face à Natacha et Nico qui eux perdent en 1/4 face à Kenzo et Marion (Falaise) qui eux remportent la série face à Léa et Benjamin en finale.
En série 3, dans la poule unique , Marion et Matthieu terminent 2eme avec 3 victoires (tout comme les premiers contre qui ils s'étaient inclinés d'où leur 2eme place). Julie et Maxime terminent 3eme avec deux victoires.
Bravo à tous !!!
Chez les jeunes (CIJ, TCJ)
Après les adultes samedi au championnat calvados mixte, les jeunes ont aussi mis le chiffre 2 à l'honneur en trustant beaucoup de 2e place, mais aussi quelques premières.
D abord, au CIJ à Argentan où Léone ramène 2 médailles d argent. De manière poussive en simple où elle fut confrontée à la pugnacité de ses adversaires dans une poule unique de 5. Et de manière surprenante en double où c'est elle qui a dû faire preuve de pugnacité pour résister à l'acharnement de ses adversaires qui l'ont souvent ciblée pour sortir d une poule de 4 et atteindre la finale au terme d'une demi stressante, conclue à 25-23 dans le 3e set. Malheureusement, elles s'y inclineront, non sans démériter.
Puis se déroulait dimanche, le TCJ5 à Caen et à Ifs où beaucoup de nos jeunes ont gravi deux marches sur le podium.
En minibad série A, Louis D. finit 2e d'une poule de 5 aux côtés d Arnaud H., qui finit 4e et Louis C, 5e.
En poussine série A, Elise P. a enfin pu inaugurer son premier tournoi en prenant la 2e place de son tableau et en passant pas loin de la première place.
En minime série A, Louise repart avec la 2e place également dans une poule unique de 4.
Puis, chez les garçons, Marius, surclassé, ne cesse de nous étonner puisqu'il atteint également la finale mais doit s' incliner logiquement face à un adversaire plus âgé, plus grand, plus puissant, plus rapide mais non sans l'embêter par moment.
Enfin, en série C, Nathan partage aussi le podium, face à son bourreau du jour contre qui il s'inclinera deux fois.
Toutefois, certains ne se sont pas arrêtés là puisque deux jeunes ont gravi une marche de plus pour atteindre la première place.
En benjamin série A, Eloann, dont les efforts paient avec de beaux progrès visibles, gagne le tableau avec une parfaite maîtrise.
Et en cadet/junior, Tom réédite son résultat du dernier tcj en enchaînant avec une 2e victoire.
Bravo à tous les 19 jeunes qui ont participé!!
Écrire commentaire