Informations liées au protocole de déconfinement

Chères adhérentes, chers adhérents,

Nous espérons que vous avez bien vécu le confinement et que vous vous portez bien.

Depuis le 13 mars dernier et suite à l’urgence sanitaire, Badmintifs a suspendu l’ensemble de ses activités.

Les règles actuelles liées au processus de déconfinement ne nous permettent pas d’envisager une réouverture prochaine de tout ou partie des créneaux de Badminton. En effet, la pratique de sports en salle reste proscrite. De plus, la Mairie nous a récemment informé que nous n’aurions pas accès au gymnase au moins jusqu’à la fin de l’année scolaire.

Cette situation a également un impact sur la vie de l’association et ses instances statutaires : 

  • Le conseil d’administration se réunit régulièrement par audio-conférence pour échanger et prendre des décisions dans ce contexte inédit. Pour votre information, nous avons demandé et obtenu le dispositif de chômage partiel pour William, notre salarié entraineur et agent de développement à temps plein.

  • L’Assemblée générale annuelle initialement programmée le 9 juin prochain est reportée et sera programmée dans la semaine du 17 au 21 août. Ce report est possible suite aux ordonnances gouvernementales. A ce stade, nous privilégions une AG en présentiel et non pas en visioconférence pour faciliter l’organisation du scrutin destiné à renouveler la totalité du conseil d’administration conformément aux statuts.

Nous vous informerons dans les meilleurs délais de toutes évolutions impactant notre activité et permettant une reprise du badminton à Ifs. 

A votre disposition pour tout complément d’information,

Badmintonnement,

 

Les membres du Conseil d’administration.

Écrire commentaire

Commentaires: 0