Passage des plumes

Le samedi 15 juin dernier, les écoles de bad Badmint’Ifs et LCBO se sont associées pour organiser le passage de plumes afin de mettre en avant et valider les progrès de nos jeunes adhérents en cette fin de saison.

 

Plus de cinquante jeunes se sont succédés dans la bonne humeur sur les différents ateliers animés par l’équipe de bénévoles mobilisée pour l’occasion.

La nouveauté de la saison était donc l’organisation de cette manifestation en association avec un club voisin, en l’occurrence celui de Bretteville sur Odon, que nous avons eu le plaisir d’accueillir sur le gymnase Senghor.

 

La journée s’est poursuivie par un après-midi pique-nique et séance de Bad en famille pour les enfants et leurs familles avec l’accès aux terrains en jeu libre.

 

Un grand bravo à l’ensemble des enfants qui ont pu participer à cette manifestion ainsi qu’à William et Jérôme qui ont chapoté cette session de main de maître.

Merci à Bretteville d’avoir partagé cette journée avec nous et permis à nos jeunes et nos bénévoles d’échanger et de partager l’expérience avec de nouvelles têtes.

 

Le club tient également particulièrement à remercier l’équipe de bénévoles IFS-LCBO (encadrants, joueurs et parents) qui s’est mobilisée en nombre à cette occasion et qui a permis aux enfants de passer leurs épreuves dans les meilleures conditions.

 

En conclusion, la réussite de cette édition ne pourra que nous inciter à renouveler l’expérience avec nous l’espérons Bretteville et pourquoi pas en y associant de nouveaux clubs qui pourraient être intéressés par l’opération.

 

Une session de rattrapage a eu lieu le mardi suivant pour les quelques jeunes absents ce samedi.

Écrire commentaire

Commentaires: 0