Les simples du samedi
En série 3, Quentin, avec une victoire et une défaite en poule, s'arrête en 1/4.
En série 2, Kenzo perd ses deux matchs de poule.
Yannick, avec une victoire et une défaite en poule, remporte son 1/4 en 3 sets en y laissant quelques forces et s'inclinent donc ensuite en 1/2.
Les mixtes du samedi
En série 4, Morgane et Arthur sortent de poule avec une victoire et une défaite mais s'inclinent en 1/4.
En série 3, Angélique et Manuel tout comme François/Lola (BNPA) remportent chacun de leur match jusqu'en finale. Ce sont Angélique et Manu qui s'imposent en 3 sets. Une nouvelle victoire pour ce couple de champions !!!
En série 2, Natacha et Thomas perdent leurs deux matchs de poule. Maxime et Cindy(CRB) sortent premiers de la seconde poule notamment grâce à une victoire contre Isaline et Nico qui eux sortent second. En gagnant chacun leur 1/2 respective, ils s'affrontent de nouveau en finale et comme chacun le sait, qui perd en poule gagne en finale.....c'est ainsi que sur le score de 14-21 21-17-21-19 Isaline et Nico remportent le tournoi. Bravo à eux !!
En série 1, Matthieu/Juliette(UBCB) remportent deux matchs sur trois en poule mais s'inclinent en 1/2. Hugo/Charlotte(ASBTTLH) remportent leurs trois matchs de poule tout comme leur 1/2 contre Matthieu/Juliette mais s'inclinent en finale en deux sets.
Les doubles du dimanche
En série 4, Morgane/Laura réalisent un beau parcours en accédant à la finale. Elles perdent une nouvelle fois contre leurs adversaires de poule.
Sébastien/Nicolas(CBCC) perdent leurs deux matchs de poule.
En série 3, Angélique/Natacha perdent leurs trois matchs de poule.
En série 2, Kenzo/Florian(Falaise) perdent leurs deux matchs de poule.
Nico/Thomas remportent un match sur deux en poule mais s'inclinent en 1/4.
François/Manu remportent un match sur deux en poule mais s'inclinent en 1/4 contre les futurs vainqueurs.
En série 1, Hugo/Bryan (PAB) perdent leurs deux matchs de poule. Matthieu/Maxime remportent leur deux matchs de poule tout comme leur 1/4 mais s'inclinent en 1/2 contre les futurs vainqueurs.
Écrire commentaire