Résultats Calvados Mixte

En série 1

Dans une unique poule de 3, Marion et Matthieu s'inclinent dans leurs deux matchs malgré les changements de maillots. Des adversaires supérieurs mais de beaux matchs et de beaux échanges !!

En série 2

Thomas et Déborah remportent deux matchs sur trois dans la même poule que Maureen et PA. Ils s'inclinent en 1/4 contre la TDS1 qui aura su éblouir notre désormais ex-joueuse P. Un beau parcours pour cette première en série 2 de Déborah.

Natacha et Kenzo remportent un match sur deux en poule et doivent donc affronter Maureen et PA en 1/4. Ils s'inclinent en deux sets. Trop de fautes, manque de réussite. 

Maureen et PA remportent leurs trois matchs de poule, s'imposent dans leur 1/4 mais s'inclinent en deux sets en 1/2 face à Isaline et Yannick.

Maxime (alias Swiffer) et Manon (la bad shoppeuse) terminent 1er de leur poule. Ils s'imposent en 1/4 et affrontent la tête de série 1 en 1/2. Malgré la perte du premier set, ils s'imposent dans le 2ème. Ils ont tout donné : Swiffer a même laissé des traces et sa partenaire Manon en a fait les frais à 20-20 dans le 3ème set. Plus de peur que de mal mais ils s'inclinent sur le point suivant. 

Isaline et Yannick remportent tous leurs matchs jusqu'en finale. Ils y affrontent la tête de série 1. Quelques erreurs dans le 3ème set les conduisent à s'incliner de peu. Cela reste un beau tournoi!

En série 3

Hélène et Joël (Dives), malgré des sets accrochés, perdent leurs deux matchs de poule.

François et Stéphanie (Merville) remportent leurs matchs de poule mais doivent s'incliner contre Angélique-Manu en 1/4. 

Notre duo Angélique-Manu remportent deux matchs sur trois en poule. Ils s'imposent en 1/4 et en 1/2 et s'offre ainsi l'occasion de prendre leur revanche sur leurs adversaires de poule. On connait le proverbe : qui perd en poule gagne en finale. C'est chose faite pour eux. Un grand BRAVO à eux !!

En série 5

Laura et Arthur enchaînent les victoires jusqu'en finale mais s'inclinent en 3 sets. Un très beau parcours !

Écrire commentaire

Commentaires: 0