· 

Résultats CDA 1

Le premier CDA de la saison en mixte avait lieu à Saint Pierre sur Dives de R5 à D7 et à Saint Manvieu Norrey de D8 à P.

En R5

Maureen et PA remportent leurs deux premiers matchs de poule et s'imposent après un beau match en 3 sets face à Natacha/Yoann pour terminer premier de leur poule. Ils s'inclinent en 1/2 face à Camille/Thomas qui eux avaient terminé 2ème de leur poule avec 2 victoires et 1 défaite.

Natacha/Yoann (Dives) remportent deux matchs sur trois en poule, s'imposent en deux sets dans leur 1/2 mais passent à côté de la finale contre Camille/Thomas qui à l'inverse se sont montrés très solides. BRAVO à eux !!

En R6

François L./Stéphanie (Franceville) remportent deux matchs sur trois en poule et enchaînent les victoires pour s'imposer en 3 sets en finale. BRAVO !!!

Flora/Mehdi (Caen), après deux victoires (dont une contre les futurs vainqueurs) et une défaite en poule, s'inclinent en 1/4.

 

En D7

François/Morgane ,malgré deux victoires en poule, perdent en 1/4 contre les futurs vainqueurs. 

Angélique/Manuel perdent en 1/4 contre les futurs finalistes mais ont battu les futurs vainqueurs en poule!

En D8

Thomas/Marie perdent leurs deux matchs de poule.

En D9

Déborah/Stéphane (Giberville) remportent leurs deux matchs de poule mais s'inclinent en 1/4.

En P+

Dans cette catégorie, il y avait une paire ifoise dans chacune des 4 poules de 4. Christine et David ont perdu leurs 3 matchs de poules. Ils ont été frappés par la malédiction du terrain 3 où ils ont joué tous leurs matchs.

Corinne et Aurélien perdent leurs 2 premiers matchs et remportent leur dernier en 3 sets.

Elsa et Gilles frappés eux aussi par la malédiction du terrain 3 sur leurs 2 premiers matchs, remportent eux aussi leur dernier en 3 sets. 

Heureusement que Marc et Virginie sauvent la mise en remportant deux matchs sur trois en poule. Malheureusement, leur parcours s'arrête en 1/4. Ils s'inclinent en 2 sets face aux futurs finalistes. 

En P

Mickaël et Emmanuelle perdent leurs 2 matchs de poule avec des scores souvent très serrés

Écrire commentaire

Commentaires: 0