Tournoi d'ouverture

Ce dimanche avait lieu à Lisieux le traditionnel tournoi d'ouverture qui est une compétition exclusivement dédiée aux Simples Dames et Hommes organisée par le CODEP 14 où pas moins de 18 joueurs ifois s'y sont rendus et cela s'est assez bien passé dans l'ensemble !!!

En R4

P-A gagne ses 2 matchs de poule et se doit en 1/4 d'affronter l'autre représentant ifois, Hugo contre qui il doit s'incliner en 2 sets alors que ce dernier qui avait perdu 1 match en poule a dû également s'incliner en 1/2 finale.

En R5

Thomas P, récent vainqueur du Tournoi d'Argentan, poursuit sa moisson de victoires en gagnant ses matchs de poule mais sa série se termine en 1/4. Quant à Kenzo, il gagne sa poule de 4 puis poursuit son parcours jusqu'en finale qu'il gagne sans la jouer puisque son adversaire a dû abandonner à cause de lunettes cassées. FÉLICITATIONS !!!

En R6

Jérémie, François T et Steven perdent leurs matchs de poule. Tandis que Manuel et Quentin gagnent leur poule respective de 4 ainsi que leur 1/4 mais leur parcours s'arrête pour tous les deux en 1/2.

 

Initialement dans une poule unique de 5 puis dans une poule de 4, Marie gagne 2 matchs sur 3 dont le dernier face à l'autre ifoise Maureen qui gagne également 2 matchs sur 3. Au classement final, Maureen termine 1ère et Marie 2ème. FÉLICITATIONS A VOUS 2 !!!

En D7

Ludovic gagne ses 3 matchs de poule assez facilement mais a dû batailler ferme pour continuer son parcours en 1/4 et 1/2 qu'il gagne au forceps en mode guerrier après avoir perdu à chaque fois le 1er set. Il finit son parcours avec un mal de dos mais cela en valait le coup puisqu'il gagne son 1er Tournoi de Simple depuis qu'il est ifois. FÉLICITATIONS !!!

En D9

Christophe dit Kiki gagne 2 matchs sur 3 en poule et se doit d'affronter en 1/2 l'autre représentant ifois Guillaume qui avait gagné tous ses matchs de poule. Cette fois-ci, c'est la jeunesse qui a eu raison puisque Guillaume gagne en 2 sets et poursuit en gagnant un nouveau titre mais cette fois-ci en Simple. FÉLICITATIONS !!!

En P

Niranjan pour son 1er tournoi chez les adultes perd ses 2 matchs de poule alors que Nathan, qui concourait également pour la 1ère fois face aux adultes, gagne 1 match sur 2 et perd en sortie de poule.

 

Virginie fait un retour presque triomphal puisqu'elle gagne ses matchs de poule ainsi que sa 1/2 finale pour retrouver une autre ifoise Angélique qui avait également tout gagné de la poule à la finale. Le duel 100% ifois a tourné à l'avantage d'Angélique qui gagne ENFIN un tournoi après de nombreuses finales perdues... FÉLICITATIONS A VOUS 2 !!!

Écrire commentaire

Commentaires: 0