Résultats TRJ 1

La nouvelle saison de compétition démarrait ce week-end avec le premier TRJ qui avait lieu à Lisieux. Seul deux participants ifois : Arthur et Yoni.

En poussin, série Excellence, Yoni remporte ses deux matchs de poule ainsi que son quart en deux sets. Prêt pour jouer sa 1/2, il se rend compte qu'il y a une erreur dans l'appel des joueurs puisque c'est son adversaire de 1/4 qui est appelé. Yoni avait mal rempli la feuille de match et entouré le mauvais nom. Le problème réglé, il se retrouve prêt à en découdre face à son adversaire de toujours Augustin. Il remporte le premier set et mène 18-13 dans le deuxième. Mais il ne parvient pas à bien gérer son avance et perd ce set. Il mène alors de nouveau dans le 3ème set 19-15 mais s'incline 24-22 . Très déçu mais ce n'est que partie remise et cela reste un beau parcours !

En cadet, série Honneur, Arthur perd son match de double avec son partenaire Mathieu( Caen).

En attendant ses simples, il coachera Yoni sur ses trois premiers matchs et saura trouver les bons mots et les bons conseils. Comme dirait Steven, son chauffeur et coach du jour "si il joue aussi bien qu'il coache ce sera top" .... affaire à suivre.

En simple, il remporte un match sur deux en poule. Tout content d'avoir gagné enfin en simple depuis un moment, il aborde son 1/4 certainement plus détendu et le gagne. Après s'être ressourcé aux princes, il remporte aussi sa 1/2 mais s'incline en finale. Un très beau parcours réalisé !

Écrire commentaire

Commentaires: 0