Ce Samedi, se déroulait le CDA 5 dédié aux Doubles Hommes & Dames où toutes les Catégories de P à R5 étaient réunies dans un seul et unique lieu : Merville-Franceville. Badmint'Ifs s'est déplacé avec un contingent de 24 joueurs pour tenter de gagner ce tournoi. Et les joueurs ont bien fait puisque les résultats ont été très satisfaisants !
En P
Guillaume M associé à Jean-François ne sont pas passés loin de la victoire lors de leur 1er match en s'inclinant 20/22-21/19. Ils perdent également leur deuxième.
Morgane et Angélique perdent leurs 2 matchs de poule malgré 3 sets lors du 1er match.
Sébastien J associé à son frère Michaël, plus connu sous le surnom de Mickey et pour qui c'était ses grands débuts en compétition, gagnent leur 1er match mais ne réussissent pas à poursuivre leur série. Ils ne sortent pas de leur poule de 4 aux sets.
Les jumeaux cadets Thomas et Damien gagnent 2 matchs sur 3 en poule et poursuivent leur série de victoires jusqu'en Finale où ils réaffrontent leurs tombeurs de poule mais l'adage ne s'est pas confirmé puisqu'ils laissent échapper également la victoire. BRAVO !!!
En D9
Hervé et Sébastien M gagnent 1 match sur 3 mais ne sortent pas de poule.
David et Anthony gagnent 1 match sur 2 mais ne sortent pas de poule au set.
Vincent et notre Président Ifois gagnent 1 match sur 2 en poule puis gagnent leur 1/4 mais malgré un 1er set gagné où Stéphane était en mode smash, ils ne parviennent pas à poursuivre cette série en 1/2.
En D8
Quentin associé à Farid (PAB) gagnent 1 match sur 2 en poule et s'arrêtent en 1/2.
En D7
François T et Stéphane P gagnent leur 1er match de poule 21:19-25/23 mais perdent les 2 suivants. Ils ne sortent pas de poule au set. La poisse pour François continuait le soir avec l'annulation du match de foot ...
Manuel et Ludovic, récemment titrés aux Normandie, ont-ils continué leur série victorieuse ? Réponse : oui enfin presque car après avoir gagné leur 1er match de poule, leur série victorieuse s'est rompue lors du 2nd mais cela ne les a pas empêché de continuer à y croire puisque leur série s'est renouvelée en prenant leur revanche de la poule. FÉLICITATIONS !!!
En R6
Cédric et Christophe dit "Kiki" gagnent 1 match sur 2 et s'inclinent en 1/2.
Les 2 Championnes de France en titre V6, Hélène et Sylvia (Maurepas) se sont retrouvées afin de se préparer pour celui qui se dispute dans 1 mois. Et bien leur en a pris puisque malgré une défaite en 3 sets lors de leur 1er match, elles gagnent les 2 matchs suivants ce qui leur permet de sortir en 1/2 qu'elles finissent par perdre contre 2 R5. BRAVO à vous !!!
En R5
Maxime B et Steven, après avoir sauvé 5 volants de match lors de leur 1er match, ils finissent par inverser la tendance grâce à une jolie bande spin-in/spin-out sur le score de 26/24 au 3e set. Malgré une défaite lors du 2d match en 3 sets encore, ils se reprennent en gagnant en 2 sets le 3e. Leur série victorieuse se poursuit en 1/2 jusqu'en finale où ils ont dû batailler de nouveau en 3 sets grâce au coaching de Kiki qui a su faire tourner le match à leur avantage. FÉLICITATIONS à eux !!!
Écrire commentaire
Le barbu (mardi, 17 avril 2018 08:52)
Effectivement, je confirme une poisse, qui ne s'est pas reproduite le lendemain en trouvant 25€ par terre lors de ma promenade en vélo ! Comme quoi les jours ne se ressemblent pas !