Cinq jeunes badmint'ifois étaient sélectionnés pour participer à ce TRJ4 à Haineville-Equeurdreville.
En minime, division Honneur, Emilien ne parvient pas à rentrer dans son premier match qu'il perd en deux sets. Dans le second, il se libère, propose un meilleur jeu et accroche beaucoup plus son adversaire.
Jolan s'impose dans son premier match après s'être ressaisi suite à la perte du second set. Il s'incline dans le second mais obtient tout de même une place en 1/4. Il ne parvient pas à se libérer réellement et s'incline en deux sets.
En cadet, division Excellence, malgré le coaching de Steven, Malo et Arthur n'ont pas trouvé les solutions dans leurs deux matchs de poule.
En poussin, division Excellence, Yoni participe pour la première fois à un TRJ. Après avoir gagné ses deux matchs de poule, il s'impose en 1/4 en deux sets.
En 1/2, il affronte la TDS1. Après un premier set bien maîtrisé, il s'incline dans le second mais, motivé par la médaille, parvient à réagir dans le 3ème pour s'imposer et ainsi retrouver un adversaire bien connu en finale, Augustin.
Toujours aussi déterminé, il s'impose en deux sets et remporte ainsi fièrement le tournoi. BRAVO à lui !!
Les entraînements de William, les stages CODEP encadrés par Jérome ou encore les stages Ligue encadrés par Arnaud semblent porter leurs fruits et lui avoir donné confiance.
Écrire commentaire
No knees (dimanche, 11 mars 2018 22:25)
Félicitations présidentielles à Yoni Braaavvvoooo.
La rédactrice a omis de faire référence aux stages club de la semaine qui ont certainement joué un rôle majeur ...