Ce week-end, certains ont fait le déplacement pour Bagnoles de l'Orne et d'autres pour Spay.
Bagnoles de l'Orne : le samedi
En simple, Mélanie, seule représentante féminine, perd ses 3 matchs de poule. Steven perd aussi ses 2 matchs de poule. Clément sort de poule avec une victoire sur 2, remporte son 1/4 mais s'incline en 1/2 face à Kenzo et, manquant de jambe, s'incline dans la petite finale. Même parcours pour Kenzo. Après un 1/4 serré où il a su se ressaisir au bon moment, il s'impose face à Clément mais s'incline en finale face à François (Dives).
En mixte, une seule paire, en R5-D8, Mathieu et Natacha, TS2.
En gagnant leurs deux matchs de poule, ils se qualifient direct en 1/2 où ils s'inclinent en 2 sets mais s'imposent dans la petite finale en 2 sets.
Bravo à tous !!!
Bagnoles de l'Orne : le dimanche
Place aux doubles.
Seule représentante féminine, Mélanie, associée à Séverine de Saint André, se retrouve dans une unique poule de 5. Avec 2 victoires sur 4 matchs dont un en deux sets contre la TS1, elles terminent 3ème. Un beau parcours pour une première association.
François, associé à Jimmy, ne sortent pas de poule.
Steven, associé à Romain, sortent 2ème de poule et perdent en 1/4 contre Kenzo.
Kenzo, associé à Sébastien du PAB, sortent 1er de leur poule, poursuivent leur parcours jusqu'en finale où, épuisés, ils s'inclinent en 3 sets 30-29 face à Thomas-Simon (Caen).
Spay : le samedi
Un seul représentant ifois : Yannick en double, aux côtés de Romain (Bretteville) .
Après des tableaux faits en fonction des points, les 16 premières paires se retrouvent en série 1 et "par chance" ce sont les 16èmes !! Ils se retrouvent alors confrontés à des N3 et N2. Malgré 3 matchs de poule perdus "à l'arrache", ils sont à la fois contents et frustrés car pas loin du niveau N2
Spay : le dimanche
De nouveau Yannick, cette fois-ci en mixte aux côtés de Camille (Sées).
En série 2 (N3/R4) : deux défaites en 3 sets pour changer et une victoire en 2 pour finir sur une note positive et ....un poignet en vrac...espérons que ce ne soit pas trop grave.
Écrire commentaire