· 

Interclub Jeunes

Ce samedi 28 Janvier, avant que les adultes participent à leur Interclub, c'est au tour de nos jeunes padawans de partir à cette compétition par équipes de minimum 2 garçons et 1 fille dont la répartition des matchs est SH-SD-DH-DMx. Les Minibad-Poussins-Benjamins se déplaçaient à Moyaux, les Minimes à Vire et les Cadets à Caen.

En Benjamins Série C

Pierre, Nathan et Juliette se devaient d'affronter tout d'abord nos voisins de St André contre qui ils décrochent un match nul (2/2). Ensuite, il leur fallait affronter l'équipe de Caen qu'ils battent 3/1 et finissent par décrocher un nouveau match nul contre Bretteville/Odon.

 

Ces résultats leur permettent de parvenir à la 2de place de leur Série. BRAVO !!!

En Minimes Série A

Arthur, Clément, Thibault et Elsa commençaient par affronter l'équipe de Caen à qui ils infligent une défaite magistrale de 4/0. Lors de la 2de rencontre, ils jouaient contre l'équipe du PAB contre qui ils se voient infliger le même score de 4/0. La 3e rencontre était contre l'équipe Locale de Vire mais malheureusement, ils ne parviennent pas à retrouver le chemin du succès puisqu'ils perdent 3/1. Pour finir, ils affrontaient Condé/Noireau contre qui ils perdent sur le même score.

 

Ces résultats leur permettent de terminer à la 4e place de leur Série. BRAVO !!!

En Cadets Série B

Malo, Damien et Thomas qui participaient tous 3 à leur première compétition et Marie ont commencé par affronter l'équipe Viroise qui était désavantagée car il leur manquait une fille ce qui a profité à nos Ifois puisqu'ils gagnent la rencontre sur le score de 4/-2. Lors de la 2de rencontre, nos cadets affrontaient Noyers-Missy contre qui ils égalisent lors du dernier match et enfin, ils se devaient d'affronter Bretteville/Odon qu'ils n'arrivent pas à battre puisqu'ils perdent 3/1.

 

Ces résultats leur permettre de terminer à la 2de place de leur Série. BRAVO !!!

FÉLICITATIONS à tous nos jeunes pousses qui ont accepté de participer à cette compétition par équipe en espérant que cela a plu et que ça ait donné envie aux compétiteurs débutants de poursuivre en compétition individuelle et collective dans le futur.

Écrire commentaire

Commentaires: 0