En ce week-end de Pâques, certains de nos compétiteurs ont décidé de sacrifier la chasse aux oeufs pour week-end sportif aux 3ème édition des Plumes de la Baie.
En simple
En R5-R4
Marion accède aux 1/2 malgré un tout premier match perdu en 3 sets (tendue par la présence de nombreuses connaissances venues constater ses progrès de la saison).
Anicet sort 2ème de sa poule (défaite contre un ex ifois Sandro) ce qui lui ouvre les portes d'une revanche victorieuse sur un caennais en quart de finale après un match très long (22-20 au 3ème set après avoir été mené 20-16).
Malheureusement, il perd en 1/2 en 3 sets mais aura semble-t-il retrouvé l'envie de jouer!
En R6
Kenzo ne remporte qu'un match en poule et termine 2ème mais comme tous les meilleurs seconds n'étaient pas sélectionnés il n'accède pas à la suite du tournoi. Fatigue, tête ailleurs .... pas toujours facile de tout gérer le jour J mais il nous a déjà montré à différentes reprises au cours de la saison qu'il savait être présent dans de grands moments alors il saura rebondir.
En mixte
En R5-R4, Yanncik et Isaline terminent 2ème de leur poule unique.
En double
En R4-R5
Notre paire féminine Marion-Isaline perd en poule contre la tête de série 2 mais enchaîneront ensuite les victoires pour de nouveau les rencontrer en finale où elles devront s'incliner une nouvelle fois. Elles peuvent néanmoins garder en mémoire leur belle 1/2 finale remportée face à la tête de série 1 composée de joueuses évoluant en pré-nationale ce qui n'a pas laissé indifférent les divers spectateurs.
Anicet, associé à Corentin (Falaise), gagnent leur premier match de poule mais s'inclinent ensuite contre la tête de série 1, futurs vainqueurs, qui était semble-t-il bien supérieure aux autres paires. Nos compères terminent donc 2ème de leur poule et s'arrêtent en 1/2 contre une jeune paire du pays de Fougères.
Kenzo et Clément (Alençon) perdent leur premier match de poule après un très long match (2ème set gagné 27-25 et 3ème perdu 21-19). Ensuite ils rencontrent l'unique paire qui a su remporter un set face aux futurs vainqueurs mais prennent une petite piquette au premier set avant de perdre le second 21-18.
En R6-D7 , François, associé à Thomas P.(Caen), accèdent aux 1/4.
Écrire commentaire
Badmint'ifs (lundi, 28 mars 2016 23:26)
J'espère ne rien avoir oublié.
Merci à Kenzo pour son résumé ainsi qu'à Marion et Isaline pour les photos.