Badtwin : Les Doubles du dimanche

Dimanche 13 mars, c'est au tour des Doubles Hommes & Dames de jouer. De P à R4/R5, 9 paires ont relevé le défi !

En P

Christophe & Luc n'ont pas pu terminer leur 1er match car Christophe s'est malheureusement blessé au bout du 3e point ... BADMINT'IFS te souhaite un bon rétablissement ! Quant à Anthony & David, ils gagnent 2 matchs sur 3 de leur poule de 4 synonyme de 1/2 finale qui avait très bien commencé par 21/11 au 1er set mais par la suite, ils n'ont pu concrétiser lors des sets suivants.

En D8/D9

Marie & Coralie auréolées de la Tête de Série n°1 gagnent facilement leurs 2 matchs de poule mais ne parviennent pas à trouver la faille de leurs adversaires en 1/2 finale.

 

Marc & Stéphane P. gagnent leurs 2 matchs de poule ainsi que leur 1/4 en 2 sets, gagnent leur 1/2 à l'issue d'un match accroché en 3 sets mais leur parcours victorieux ne continuera pas pour conquérir le titre. BRAVO A EUX !!!

En R6/D7

Tombés dans la Poule n°1, la paire invaincue l'année dernière François/Bruno ne parviennent pas à garder leur invincibilité en perdant leurs 2 matchs malgré 3 sets contre les futurs finalistes.

 

Notre Président associé à Matthieu O. tombent dans la 2de poule et malgré également 3 sets contre la Tête de Série 2, ils ne parviennent pas à sortir de poule.

 

Maxime courbatu de ses matchs et de son "lynchage" au Lasergame de la veille, associé à Steven gagnent leur 1er match facilement mais n'arrivent pas à rentrer dans leur 2d mais ont su se ressaisir en 1/8 et 1/4. En 1/2, malgré un match digne d'un score ifois (quoique ... 29/30, même le Président Ifois il ne connaît pas), leur parcours s'arrêtera là !

En R4/R5

Kenzo & Nicolas titrés n'oublions pas, la veille, par le trophée du loser ont-ils inversé la tendance en gagnant un match ??? Pas de suspense, NON ils ont de nouveau remporté le trophée pour la 2de fois du weekend. Pour Nico, ça devient presque 1 collection car en 2 ans, il en est à son 3e trophée !!! 

 

Hugo associé à son partenaire de (presque) toujours, Alexandre, auréolés de la Tête de Série 4, ils gagnent leurs 2 matchs de poule ainsi que leur 1/4 mais ne réussissent pas à battre la Tête de Série 1 en 1/2.

Écrire commentaire

Commentaires: 0