Ce samedi avait lieu le début du badtwin de Saint André.
Quelques paires ifoises ou semi-ifoises ont fait le petit déplacement et certaines reviennent même avec des trophées.....mais peut-être pas ceux espérés.....
En D8-D9-P

Seule la paire Margaux-Cédric s'est inscrite dans cette catégorie.
Après deux victoires en poule, ils parviennent à s'imposer en 3 sets en 1/8 mais leur parcours s'achèvera en 1/4.
En R6-D7

Natacha et Kenzo doivent défendre leur statut de tête de série 2 dans leur poule de 3.
Ils perdent malheureusement leur premier match en deux sets. Contrairement à Kenzo, Natacha n'est jamais vraiment rentrée dans son match, la tête ailleurs, incapable de développer le jeu auquel elle nous a habitué. Dans le second match, cela se passe un peu mieux. Ils remportent le premier set, sont à deux points du match dans le 2ème set mais patatras. lls perdent ce set et donc tout espoir de se qualifier et donc, dans la lancée, s'inclinent dans le 3ème set 21-14.
Il y a des jours comme ça ....
Mais rassurez vous, ils vont pouvoir se consoler en recevant le trophée de la combativité dans cette catégorie, trophée rebaptisé "trophée des loosers" ou bien encore trophée du "t'y étais presque mais t'es pas qualifié". Le principal c'est qu'ils ont retrouvé le sourire !!!
Les mots de Natacha
Chouette je vais pouvoir rentrer tard et faire croire à mes enfants que j'ai tout gagné!!! Merci à Kenzo pour son soutien.

Maxime, associé une nouvelle fois à sa soeur Mélanie d'Epron, se qualifient pour les 1/8 en remportant un match sur les 2 en poule. Ils se retrouvent alors face à la tête de série 1, une paire d'Epron évoluant en Régionale 1. Ils remportent brillamment le premier set grâce à des points disputés et intenses et se retrouvent à deux points de remporter le second mais c'est sans compter sur l'expérience adverse et sur une douleur à la cheville de Mélanie. Ils s'inclinent alors en 3 sets mais auront fait vibrer tous leurs supporters !!! Bravo à eux!!!
En R4-R5

Nico et Marion se retrouvent dans une poule de 4. Ils débutent timidement ce tournoi en s'inclinant dans leur premier match. Trop de fautes directes. Le second match est mieux lancé en remportant le premier set mais devront s'incliner ensuite dans les deux autres.
Alors si ils gagnent le prochain match et que les autres perdent en 3 sets et si ...... enfin bref la suite s'avère compliquée. Ils s'inclinent aussi dans le 3ème match mais oh surprise!!! ....... Petit lot de consolation : les voici eux aussi récompensés du trophée de la combativité !!!
Les mots de Nicolas
Je conserve mon trophée. Je l'avais déjà gagné l'an dernier aux côtés d'Amélie.

Hugo, associé à Charlène de Caen, et coachée par Camille, blessée au genou, ne parvient pas non plus à sortir de sa poule de 4.
Écrire commentaire