Une petite délégation de compétiteurs ifois en D7-R6-R5 se déplaçaient à Lisieux ce dimanche pour le 4ème CDA de la saison, le second en mixte. Ce n'est pas un ni deux mais bien trois titres qu'ils parviennent à décrocher !!!!
En D7
Maxime, notre mobylette de luxe et le seul représentant ifois dans cette catégorie, s'était associé pour cette occasion à sa soeur qui joue à Epron. Après s'être brillamment qualifiés pour les 1/4 en remportant chacun de leurs matchs, ils poursuivent leur parcours jusqu'en finale qu'ils remportent en 3 sets.
Un grand BRAVO à eux!
En R6
Deux poules pour cette catégorie.
Dans la première, Marion-Kenzo sortent premiers de leur poule en remportant leurs trois matchs et Camille, associée à Jason de Lisieux, sortent deuxième.
Dans la seconde, Natacha-Olivier parviennent à remporter leur premier match en deux sets mais perdent le suivant malgré un beau combat en trois sets. Tout se joue donc dans le dernier match puisque chacune des équipes avaient gagné un match .....mais là patatras....c'est le drame....après avoir perdu le premier set 22-20, rien ne va plus (dans la tête et le jeu) et ils s'inclinent 21-11 dans le second.
En 1/2, Marion-Kenzo remportent leur match en 2 sets tout comme Camille-Jason. Ils se rencontrent donc de nouveau en finale.
Malgré les pronostics de notre grand juge arbitre du jour Steven "celui qui gagne en poule perd en finale", c'est de nouveau Marion-Kenzo qui sortent victorieux de la confrontation et remportent ainsi le titre. FELICITATIONS!!!
En R5
Une poule unique dans cette catégorie.
Nos paires ifoises ou semi-ifoises Isaline/Nico, Anicet/Marion (Alençon) et Hugo/Coralie vont donc se rencontrer et faire le petit jeu du "nous on vous bat mais vous les battez et ils nous battent".
Lors du premier match, Nico-Isaline s'inclinent face à Anicet-Marion et remportent tous leurs matchs ensuite mais finiront 3ème de la poule.
Hugo-Coralie perdent contre Nico-Isaline mais gagnent les trois autres dont le dernier contre Anicet-Marion en 3 sets et finissent ainsi deuxième de la poule.
Anicet-Marion remportent tous leurs matchs jusqu'à la confrontation contre Hugo-Coralie mais parviennent tout de même à sortir victorieux de ce tournoi.
FELICITATIONS aux champions ainsi qu'aux vices et aux sous-vices!!!
Nos champions R6 qui fêtent et digèrent à leur manière leur victoire ...
Cela se passe de commentaires non??
Écrire commentaire