CDA simple du 20 décembre

Le dernier CDA de l'année 2015, en simple, a eu lieu ce dimanche à Saint André pour les R5-R6-D7 et à Saint Manvieu pour les D8-D9-P. Un bon nombre de compétiteurs ifois se sont déplacés et n'auront pas à le regretter.

Une partie de la joyeuse délégation ifoise ...les vétérans à terre et les jeunes en l'air
Une partie de la joyeuse délégation ifoise ...les vétérans à terre et les jeunes en l'air

Du côté Saint André...

En D7...honneur aux femmes

Dans une poule unique de 5, 3 de nos compétitrices se sont affrontées : Mélanie, Camille et Natacha.

Le premier tour oppose les mamans, Mélanie à Natacha. Elles ne sont pas fait de cadeau puisque la victoire se fera en 3 sets sur un score typique ifois (21-19 dans le dernier) en faveur de Natacha.

Au second tour, Camille entre en lice contre Natacha et remporte le match en 3 sets. Pendant ce temps, Mélanie remporte aussi son match, malgré quelques faiblesses physique, en 3 sets contre Karine (Caen) mais hésite alors à poursuivre l'aventure. Au 3ème tour, Mélanie et Camille se rencontrent et c'est Camille qui l'emporte en 3 sets. Natacha quant à elle perd en deux sets (21-19 -21-18).

Pour leurs derniers matchs respectifs, Camille joue pour remporter le titre et c'est chose faite puisqu'elle s'impose en 3 sets contre la 2ème du tournoi, Natacha perd de nouveau en 3 sets et Mélanie perd en deux sets.

En résumé, pour faire plus court, Camille sort victorieuse de ce tournoi!!!  FELICITATIONS!!!

 

En D7...place aux grands hommes

Sont en lice : Matthieu, Mathieu, Nathan et François L.

Tous parviennent à s'extraire de poule. Matthieu, malgré une attitude conquérante, perd en 1/8, François perd en 1/4 mais Mathieu le vengera en 1/2 et retrouvera ainsi en finale son jeune padawan Nathan.

Qui de la fougueuse jeunesse ou de l'expérience vétérante l'emportera?

Les pronostics vont bon train suite à la victoire de Mathieu dans le premier set ...Si c'est en 2, c'est pour Mathieu, si c'est en 3 c'est pour Nathan Bou3.......

Après la victoire de Nathan dans le deuxième, tous les supporters ifois retiennent leur souffle. Mais Mathieu n'a pas su déjouer les pronostics et doit s'incliner face au prometteur Nathan. FELICITATIONS à eux deux!!

 

Nathan et Mathieu
Nathan et Mathieu

En R6

Sont en lice Kenzo, Hugo et Steven.

De nouveau tous parviennent à sortir de poule et même jusqu'en 1/2.

On a alors le droit d'assister à un duel de potes Steven-Kenzo que Kenzo remporte en deux sets mais dans l'autre 1/2 finale, Hugo ne parvient pas à trouver la solution face à un joueur Caennais de R1 et Kenzo ne parviendra pas non plus à trouver la faille et s'incline alors en finale.

Un beau tournoi de la part de chacun d'eux!

 

En R5

Le seul en lice est Anicet.

Après être sorti second de sa poule de 3 derrière Jason (Lisieux) qu'il avait battu en 3 sets, Anicet retrouve en 1/2 Sandro (Caen) qu'il bat en 3 sets. Il croise alors de nouveau le chemin de Jason en finale et cette fois-ci s'imposera en deux sets.

Anicet confirme alors son très bon début de saison.

FELICITATIONS !!!

 


Du côté de Saint Manvieu

En attente des résultats...

Écrire commentaire

Commentaires: 0