Ce week-end avait lieu le 19ème tournoi national des Conquérants du club de Caen organisé à Blainville sur Orne et ouverts aux séries A,B, C et D.
Quelques compétiteurs ifois y participaient et l'un d'eux a même décroché un titre ...
Les simples du samedi
En D, trois participants ifois : Steven, Kenzo et Anicet.
Steven parvient à sortir de poule mais perd en 1/16 contre Kenzo.
Kenzo et Anicet parviennent quant à eux à se qualifier pour la 1/2 finale du lendemain dans laquelle ils se retrouvent adversaires.....et c'est Anicet qui en sort victorieux....et il n'en restera pas là puisqu'il parvient à décrocher le titre!
Plus rien ne l'arrête....
Pour quelqu'un qui n'avait pas prévu de jouer le dimanche et qui a dû se coucher tôt le samedi soir, c'est une belle histoire ..... BRAVO à lui !!!
En B, Nico, dans une poule de 4, perd tous ses matchs.
Les mixtes du samedi
Une paire inscrite à la dernière minute en D : Kenzo, associé à Marion de Falaise.
Ils ne remportent qu'un match sur deux en poule et ne se qualifient pas pour la suite puisqu'il n'y avait qu'un sortant par poule.
En C, Yannick, associé à Sophie de Carentan, ne remporte aussi qu'un match sur deux en poule et en reste donc là..
Les doubles du dimanche
En D, Steven associé à Nathan de Caen, ne parvient pas à gagner un match de poule alors qu'Anicet, inscrit de dernière minute avec un partenaire qu'il ne connaissait pas Guillaume (35), remporte ses deux matchs de poule ainsi que son 1/8 mais échoue en 1/4.
En C, Nico, associé à Sandro, ne remporte qu'un match sur deux en poule et ne se qualifie pas pour la suite du tournoi puisqu'il n'y avait qu'un seul sortant + quelques meilleurs 2e.
En B, Yannick, aux côtés d'Alex de Saint André, perd ses trois matchs de poule.
Écrire commentaire
cpamoi (jeudi, 28 mai 2015 14:07)
je vais faire mon jl....il est bon de rappeler aux participants qui ne sont pas débutants...lorsqu'ils jouent en double ils doivent s'appliquer à se vêtir pareillement. la gagne se joue parfois à des détails.
Par contre : chapeau les jeunes, la relève est là tout près