
Ce week-end avaient lieu, à Bourges, les championnats de France parabadminton auxquels participait Sébastien.
En simple homme, il sort premier de sa poule avec 3 victoires (en deux sets à chaque fois) et poursuit jusqu'en finale pour perdre contre David Toupé dans le remake de la finale des championnats de 2014 (mais il se rapproche!) (deux sets 21-17 21-15)
A peine moins de réussite que l'an dernier dans les tableaux de DH et de mixte où il avait décroché les médailles d'argent en tombant les deux fois à nouveau contre David Toupé. Adversaire qu'il a rencontré à nouveau cette année dans les deux tableaux, mais en demi-finales cette fois-ci, pour deux nouvelles défaites.
Il terminera toutefois sur une bonne note ses championnats puisqu'avec ses partenaires respectifs (Richard Pérot en DH et Emmanuelle Ott en DMx), il gagnera les petites finales pour décrocher le bronze dans les deux tableaux.
Un GRAND BRAVO !!!!
Sa collection de médaille s'agrandi donc et en deux éditions des championnats de France, il a terminé sur tous les podiums possibles pour lui et se retrouve avec quatre médailles d'argent et deux de bronze. Reste désormais à franchir l'écueil David Toupé.
Écrire commentaire
Badmint'ifs (mercredi, 13 mai 2015)
Toutes les photos sont issues de la page Facebook "Championnats de France parabad"
Badmint'ifs (mercredi, 13 mai 2015 17:25)
Toutes les photos sont issues de la page Facebook "Championnat de France parabad".
Merci à Yannick pour sa grande collaboration!
Stéphane P. (lundi, 18 mai 2015 13:50)
Bravo Sébastien !!!!