Ce dimanche se déroulait, à Saint André, le dernier CDA de la saison en simple. Quelques compétiteurs ifois ont tenté leur chance, entourés de quelques supporters-coachs ayant faits le déplacement mais malheureusement, aucun ne revient avec un titre en poche.
En NC-D4
Chez les femmes, Virginie parvient à sortir de poule en remportant deux matchs sur trois mais perd en 1/2 contre la tête de série 1 du tournoi.
Chez les hommes, en NC :
Omar remporte ses deux matchs de poule, en se faisant quelques frayeurs comme il les affectionne, mais se blesse au cours de sa 1/2 finale et doit donc abandonner.
Franck remporte un match sur deux en poule mais n'a pas su trouver la solution en 1/2 malgré un très bon début de match.
En D2-D3
Chez les hommes :
Paul ne remporte qu'un match sur trois en poule et n'accède donc pas aux 1/8.
Steven remporte en deux sets ses deux matchs de poule mais perd en 1/4.
François L. et Matthieu perdent tous deux leurs trois matchs de poule.
Hugo se qualifie pour les 1/8 aux points en remportant un match sur trois en poule. Il remporte ensuite son 1/8 ainsi que son 1/4 mais s'incline en deux sets en 1/2 avec un 24-26 dans le second.
En D1-C
Chez les femmes :
En l'absence de tableau D2-D3, Natacha a tenté de jouer dans la cour des grandes mais s'est sentie un peu petite et a dû s'incliner à deux reprises en poule contre, entre autre, Margaux (de Caen) la gagnante du jour. Ses adversaires ne se sont pas laissées éblouir par ses nouvelles chaussures !!!
Chez les hommes :
Kenzo remporte un match sur trois en poule ce qui ne suffit pas pour accéder aux 1/4.
Anicet, tout sourire, sort victorieux, au point average, de sa poule de copains en remportant deux matchs sur trois (victoire contre Clément et Antonin de Falaise et défaite contre Jason de Lisieux). Trois d'entre eux avaient deux victoires en poche mais au point ce sont Anicet et Clément qui accèdent aux 1/4.
Il remporte ensuite son 1/4 en deux sets mais perd en 1/2 en trois sets contre Jean de Falaise.
Écrire commentaire
virginie (lundi, 04 mai 2015 09:52)
C etait mon gentleman hi