Les ifois en veulent toujours et encore
Ce week-end, un petit groupe de compétiteurs ifois a fait la route vers la sainte ville de Lisieux pour tenter de décrocher de nouveaux titres.
Cela leur a-t-il porté chance ???
Les simples du samedi

En NC, Jean-Baptiste a enchainé les victoires pour de nouveau s'imposer en finale. Bravo ! Mais où s'arrêtera-t-il ou plutôt qui l'arrêtera ?
En D, Anicet n'est pas sorti de poule. Il a ainsi pu s'économiser pour le mixte de l'après-midi où il a été impérial dans sa tête et avec sa raquette !
Quant à Alessandro, pour une première en C, il a brillamment battu un C4 avant de s'incliner face à un C2 ce qui ne lui a alors pas permis d'être l'unique sortant de sa poule de 3. La prochaine tentative sera la bonne... peut-être dès le week-end prochain en double avec Nicolas ?
Il en rêvait tant de cette association et son rêve va enfin se réaliser !
Les mixtes (samedi et dimanche)

En D, grâce à deux belles victoires dont l'une contre la tête de série n°3 (menés 18-20 dans le dernier set ils le remportent 23-21), Anicet et Natacha terminent premier de leur poule et obtiennent ainsi leur ticket pour les 1/4 de finale du dimanche.
Malheureusement, les journées se suivent et ne se ressemblent pas....
Le dimanche, après une longue attente, ils se sont inclinés en 2 sets.
Déçus, certes, mais cela reste un début prometteur pour cette paire réunie pour la première fois en compétition. Ils n'ont pas dit leur dernier mot et remettront ça la saison prochaine.
En C, Mélanie et Yannick, après avoir perdu leur premier match et gagné le deuxième, étaient encore en lice pour la victoire compte tenu des résultats des quatres autres équipes mais ils ont dû déclarer forfait pour les matchs de dimanche.
Les doubles (dimanche)

En D, Steven jouait avec Jason de Lisieux. Ils sont sortis victorieux d'une poule de 3 et ont remporté leur quart de finale avant de s'incliner en deux sets en demi-finale. Un beau tournoi tout de même !
En C, la paire Yannick - Florian Croset a perdu son premier match puis gagné le second dans une poule relevée. Malheureusement, au set average, leur tournoi s'arrêtera là. Un semblant de déjà vu pour Yannick.
En double dame, Natacha et Mélanie, qui s'étaient inscrites, ont aussi dû déclarer forfait.
Prochain rendez-vous le week-end prochain à Dives sur Mer qui on l'espère sera riche en victoires !
Écrire commentaire
Vincent (dimanche, 15 juin 2014 18:37)
Avant d'écrire des articles, Natacha était parolière. Jeanne Mas lui doit tout !
Yan (dimanche, 15 juin 2014 19:18)
Si vous connaissez un marabout pour me débarrasser de cette loose, je suis preneur moi...
Stéphane (dimanche, 15 juin 2014 20:53)
Natacha a-t-elle aussi écrit "Sauvez-moi" et "Toute première fois" ??
Romain (lundi, 16 juin 2014 09:05)
Good job Alessandro, in the road to C1
cc (lundi, 16 juin 2014 10:40)
Naissance de futurs champions ? on va regretter de laisser tomber la Prénat.