Des finales et des victoires

Le TCJ n°5 s'est déroulé ce dimanche 2 mars à Dives-sur-Mer pour les minimes et cadets, Saint-Manvieu-Norrey pour les benjamins et Moyaux pour les Minibad/poussins. Quelques bons résultats avec notamment trois vainqueurs, un finaliste et trois demi-finalistes...
Les cadets

La meilleure performance dans cette catégorie est l'oeuvre de Kenzo qui remporte le tournoi dans la série A (la plus relevée), remportant tous ses matchs et ne laissant échapper aucun set du tournoi. Bravo à lui.

Dans cette même série, Anicet Durand s'incline au stade des demi-finales, défait par Pierre Goria (Caen), adversaire auquel il a été régulièrement confronté depuis ses débuts en compétition.

En série B, Adrien Anger réalise un bon parcours avant de s'incliner au stade des demi-finales.
Les minimes
Dans la Série A, Yannis Fijalkowski s'incline au cours de ses deux rencontres de poule. Aimé Duick gagne quant à lui le premier de ses deux matchs, mais s'incline en sortie de poule.
En série B, Alexandre Lehuby réalise le meilleur parcours en remportant l'ensemble de ses matchs, ne laissant échapper qu'un seul set lors de la finale. Il remporte le tournoi dans cette catégorie. Félicitations à lui !
En série C, le tableau est également remporté par un ifois et de belle manière : Maxence Demeillat remporte le tournoi en ne perdant aucun set. Décidément une belle journée pour les ifois !
Les benjamins
Une seule représentante ifoise dans cette catégorie d'âge qui s'est illustrée de fort belle manière : Clara Bui atteint en effet les demi-finales de la série B.
Les poussins
Dans la catégorie poussins, Badmint'Ifs comptait deux représentants. Arthur Jeandenand ne passe pas la phase de poule dans la série A, tandis qu'en série B, Martin Pichon atteint la finale.
Classement provisoire
Le document à télécharger ci-dessous détaille le classement provisoire de l'épreuve à l'issue de cette cinquième journée.
Écrire commentaire